19 août 2009

«Tidoudiiiiii"

(... fit la sonnette annonçant un message audiodiffusé)
Mesdames et Messieurs, nous avons à présent atteint notre vitesse de croisière, qui est exactement de 1 post par trimestre. Vous pouvez détacher votre ceinture parce que ce n'est pas la vitesse de blogopostage qui va vous scotcher au  dossier ( ce qui fait que même si vous me lisez spartiatement assis sur un tabouret, ce n'est pas dangereux), mais de toute façon, si vous avez examiné attentivement la bannière de ce blog, vous ne pouvez pas vous attendre à avoir embarqué avec une C.G.V (non, non l'escargot, c'est même pas de l'ironie).

Faiait queeeeeeeee ....(Nouveau tic de langage bien vite adopté, made in Québec, dérivé directement de mon usuel "Ça fait que".... C'est presque pareil mais pas pareil!... Direu que j'é passé 22ans dans le sudeu ouest et queu j'É mémeu pas finieu par chopé ce puting cong d'assent! A Péneu je rajouté des "e" paretout et pi j'areticulé un peutit peu plusse et paf!!!! 1 an ici et je réutilise des plotes de laine) BREF!!!
Voilà la jupe du trimestre:

montage_jipe_ecru

Votre commandant de bord vous remercie de votre attention et va commencer à considérer l'éventualité de se décider sérieusement à envisager l'achèvement d'un futur potentiel projet!

Posté par franouchka à 17:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur «Tidoudiiiiii"

    Bon, on te pardonne vu que ta jupe elle est belle. Je dirais même, si j'osais, pouf pouf, j'ose, qu'elle fait mal au yeux tellement qu'elle est chouette.

    Posté par Angel, 30 août 2009 à 14:02 | | Répondre
  • Merci Angel :O)
    Bon euh.... je fournirai le collyre la prochaine fois :Op

    Posté par franouchka, 07 septembre 2009 à 13:27 | | Répondre
Nouveau commentaire