Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air "Lala"
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Maouusse pas beau

J'en ai marre du tricot!!!
Le tricot est ingrat! Le tricot nous rend accro parce que quand on prend l'habitude de jouer des aiguilles dés que nos fesse se posent sur le canapé, ben on ne peut plus s'en passer... Y'a comme un manque, on se sent fainéante même quand le film à la télé est très intéressant.
Mais le tricot est long. A moins de se tricoter UNE mitaine, pas trop longue, juste décorative,  avec une laine aussi épaisse  qu'une courgette, on voit rarement la concrétisation de notre projet avant.... pououououh, dans mon cas, la fin de la saison des pulls en laine.

Donc forcément, quand le résultat longtemps espéré,ressemble à un emballage-post-réveillon pour sapin et qu'il inspire une moue pleine de (Ô combien justifiée) chez votre homme (il arrive pas trop à les dissimuler en général) ben... c'est ...décevant, énervant,irritant.

Pourtant, j'avais tout pour ressembler à la dame sur la photo... les moonboots, les collants, les gants, un bonnet en guise de lunettes de ski, les centimètres en moins en hauteur, je les avais en largeur....
J'y avais mis du mien, regardez:

montageparall_le

Et ben non, elle a autant envie de rire que moi de pleurer...

Remarquez, voyons le côté positif de la chose: j'avais pas de robe de chambre: Un problème de réglé!
Allez, pour rester dans la thématique du post précédent, une ultime vision d'horreur:

IMG_2853

Publicité
Commentaires
F
Ah ben merci encore :O)<br /> En fait, à l'usage, ce pull est très chaud mais ses manches ne passent dans aucun de mes manteaux. Et au Québec, tu te promènes pas "juste en pull".<br /> Donc au final... ben il me sert de pull cocooning (de robe de chambre quoi!) <br /> <br /> :O))))
A
Ah ouais... quand même...<br /> Juste pour dire:<br /> 1- je comprends ta rage, ton désespoir, ton Lambswool ennemi<br /> 2-je connaissais pas ton blog, ben je kiffe
T
je pense que le problème réside plus dans les manches qu'ailleurs...réduire un peu sur la hauteur et l'ampleur...je pense que ça le faitr grave!! Mais punaise, t'as mis combien de temps à le faire? et combien de pelotes?
B
j'aime ton autodérision!! <br /> mais au delà de ca, meme porté sans talons, sur un jean ajusté, avec des gros godillots, je m'y verrai bien, en ville ou en forêt pour remplacer un gros manteau d'hiver....
M
ce qui est traite c pas le odele du pull c le manequin! sont toutes des traites!
L'air "Lala"
Publicité
Publicité