Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air "Lala"
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

Joyeux chaniversaire

Avez-vous déjà entendu parlé de Supercatounette et de son fidèle compagnon SuperChat??? Non. Aaaaaaaaaaaah Va falloir combler cette lacune. Allez un petit tour ici et on se retrouve….
Ayé?
C’est sympa et finement joli, hein?Et bien la responsable de ceci s’appelle Sabrina, et figurez vous que Sabrina a eu 30 ans.
Pour cette occasion son T’Homme (s’appelle Thomas en fait :O)) a décidé d’exploiter les talents artistiques de tout leur entourage et d’offrir à Sabrina un artbook sur le thème de ses personnages…
Alors , évidemment, ils savent tous super bien dessiner… mais pas moi… donc j’ai fait ce que je savais faire : J’ai cousu… un petit marque-page SuperChat en feutrine à glisser dans le recueil de chef d’œuvres.
Et avec mon zom, on a improvisé une BD, avec les multiples photos que J’avais prises.
Et voila.

entierenservicededosBDblog

 

Publicité
Commentaires
S
^^<br /> <br /> Merchiii ! Très bien fait, adorable, j'adore cet art book ! Très rigolo aussi ce petit photo montage, consacré rien qu'à super-chat ( il a pris le melon depuis... !)<br /> petite modification, vous retrouverez maintenant les aventures de Catounette sur mon blog ( http://sab-travel-diary.blogspot.com ), c'est du à un problème technique...^^
L'air "Lala"
Publicité
Publicité