Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air "Lala"
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

Petit nouveau

Et oui, après la petite nouvelle catégorie , voici le petit nouveau lien vers notre petit nouveau blog, à mon zom et moi.
Nous sommes venons d'émigrer au Québec, définitivement, avec tout notre paquetage.
Ca a été un projet de longue haleine mais enfin, on y est.
Por ceux que ça intéresse donc, voici un blog relatant nos pérégrinations au pays des érables et de la poutine ( non, non pas de Vladimir! L'autre poutine: la frite-fromage squik squick- sauce brune). de son petit nom:
Méchant Changement
En attendant de retrouver mes ciseaux et mes aiguilles...

Publicité
Commentaires
F
coucou!<br /> merci pour ton soutien blogest!!!<br /> je garde aussi un oeil sur ton blog et tes démêlés avec tes tuniques! <br /> Courage! tu vaincras! :O)
W
ouaaah génial ! bravo à vous d'avoir osé ça !!<br /> je suis déjà quelques blogs d'expatriés, j'adore rêver, découvrir et admirer vos aventures, je m'en vais suivre le votre assidûment :)
L'air "Lala"
Publicité
Publicité