Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air "Lala"
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

Ah, les champipi, les champipi!!!!!!

champapa

Ils sont beaux, ils sont beaux mes champignons!!! Regardez-les, c’est pas de la gnognotte! Du cèpe du Périgord, de la Morille blonde du Quercy et de la brune du … euh… de Gascogne!! Allez, goutez-y…. NOOOOOOOOOOOON!....
Ouooohhh! C’est mes Champapa!!! Et ben oui, pas de jaloux : Ma Maman avait eu son gâdeau d’anniversaire; et bien mon Papa aura ses champignons de rétroviseur, les Champapas!
Une morille ( la brune ) et un cèpe, reliés par un ruban assorti pendouilleront gaiement au rétroviseur de son AX, quand il ira vadrouiller dans la nature.
Un appeau à champis pour que son panier se remplisse plus vite ( et à l’occas, mon estomac) !!! Ouais! On y croit!!!
Alors précisons que ces champapas sont une création originale parce que cèpe et morilles ne se trouvent pas dans les livres japonais de babioles en feutrine. Tout un marché à prendre!!! Allez, je tente la girolle et la trompette de la mort!!!

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> je suis vraiment fan de vos champignons.<br /> Dans qqs jours je vais faire un repas pour des amis avec pour thème l'automne ! pas original, je sais. je souhaitais faire une déco de talbe avec des champignons et je suis tombé sur votre blog.<br /> avez vous les patrons pour vos champignons s'il vous plaît.<br /> merci par avance.
N
mmm, ca donne faim!!!<br /> Heu...sérieux , ils ne sont pas vrai? Chuis frustrée à!:D<br /> <br /> Continue comme ça Laurence, tu vas devenir célèbre au pays du froid, loin là bas!;)
N
Je suis sûre que c'est pas Stéphanie mais Mike qui a écrit ce post(pas pour le petit ver pour l'odeur) !!
F
Ouah!! Moi qui pensais que mes champignons n'emo<br /> euveraient que les chasseurs pêcheurs traditionnelles!<br /> Merci les filles!!!<br /> Bon, j'ai la pression là!!! Faut vraiment que je fasse toute la collec de feutrine mycoloqique!!! <br /> Le piti ver?? je garde l'idée mais vous savez qu'on ne fait pas dans le champignon verré nous!!! :O)<br /> Le parfum? Vi... euh... ça se trouve' senteurs des sous bois tu crois??? <br /> Ceci dit, je cogite sur l'idée aussi :O)<br /> Bye
S
Tout est dit dans le titre...j'suis fan! T'as pensé à mettre un doux parfum à l'intérieur??? Vpoici qui pourrait définitivement enterrer l'arbre magique! Dommage que tu n'aies pas fait le piti ver qui sort de son trou ;-)
L'air "Lala"
Publicité
Publicité