Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air "Lala"
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

Dimanche, Jour du Seigneur.

Je me repends!
J’ai été faible . J’ai cédé au dictat de la mode. J’ai lamentablement suivi la tendance. J’ai copié mes homologues blogueuses.
AAAAAAAAAAAAAAAaah! Punissez moi, parce que j’ai péché!!
J’ai convoité le bien d’autrui!!!! J’ai volé l’inspiration de mon prochain!!!

Je me suis fait une trousse....
Mais faut me comprendre! Elles sont tellement jolies ici et ! Et puis pratiques! Et puis elles prennent pas de place parce qu’ elles s’enroulent comme des faritas, et ça c’est rigolo.
Et mes aiguilles à tricoter, elles traînaient dans un vieux sac cadeau fourre-tout en imprimé provençal:Il est pas beau.
Et pi trop grand : je mettais des heures avant de retrouver une aiguille et sa copine…. Et à naviguer de manière anarchique, entre les tambour à broder et les ciseaux qui ne coupent plus,elles n’étaient plus que vaguement droite, mes aiguilles.


Donc, soyez en témoins, j’ai péché :

montage_trousse_aiguille

Notez, à ma décharge, que le cuir de dragon duveteux de Lituanie utilisé est synthétique (Sauvons les animaux, surtout le dragon duveteux du Lituanie ) . L’escargot n’est pas un vrai non plus : Je l’ai brodé.

Bo, pi en même temps, j'ai jamais vraiment eu d'éducation religieuse...

Publicité
Commentaires
T
l'est drôlement chouette ton étui ...et puis cette peau de dragon de Lithuanie....j'adore!! il t'en reste dis?
N
J'en ai fait une bonne quinzaine pour des crayons, mais je trouve ton idée géniale. Quelle inspiration divine, si je puis me permettre !!! J'espère être touchée par la grâce pour en faire une pareille un de ces jours.
S
et bien ça te va bien le pêché.... ahaha
K
Mmmmm... des nems *bave*
F
ah flute.. c'était du lamantin! je me disais bien qu'il sentait un peu la marée, ce truc.<br /> :O)<br /> Bon, ben je sais que tu te débrouilles en bidouillage en tout genre, mais si t'as besoin d'un coup de main virtuel ( ben vi, voilà à quoi on en est réduit!)pour la réalisation du nem, je suis là.
L'air "Lala"
Publicité
Publicité