Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air "Lala"
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

Emballé, c'est pesé!

Dans la lignée des pantalons venus d’ailleurs, après le sarouel, voici le pantalon Thai (le pantalon de pêcheur thaïlandais, à ce qu’on dit )!!!
"Qu’est ce donc que le pantalon Thai?!" allez-vous me dire????
Ça :

WW

Je vous entends d’ici :
« Quoi???? C’est une création Weight Watchers!!?? On nous aurait menti!!! Les gens, ils montraient par leurs anciens pantalons trop grands, sur les photos Avant-après régime???? »
On se calme! Non le pantalon Thai n’est pas un artifice publicitaire (et est bien d’origine thaïlandaise)!!! Il faut juste connaître la technique d’emballage qui le caractérise, et on obtient ça :

montage_thai

Comme vous pouvez le voir, j’aime les adaptations en jean! : Je profite de cette occasion pour lancer un appel : Si quelqu’un connaît un fournisseur de toile jean très fine , je suis preneuse!

Bon allez : Comme je suis pas chienne, je vous montre le geste ( l’un des gestes, parce qu’il y a des variations!) qui transformera votre culotte de Gargantua en pantalon classe et décontracté!

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> merci.<br /> Pour le patron, j'ai disséqué un pantalon thaï que je possédais.L'avantage avec ce genre de pantalon, c'est que tu n'es pas à quelque cm près!!!<br /> :O)<br /> A bientôt.
A
Vraiment très chouette !!! Ca donne envie mais où as-tu pris ton patron stp...
L'air "Lala"
Publicité
Publicité