Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air "Lala"
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2008

Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Voici l’une de mes dernières réalisations!!!

faceouverturelat_ralegnac

C’est beau. Seyant, hein?
Mais qu’est ce que c’est???

  1. Une cagoule intégrale pour affronter les grands froids du Québec
  2. Un sac à patate pour course en sac professionnelle (JO obligent)
  3. Un pantalon pour personne atteinte d’hypertrophie du siège.
  4. Autres ( j'attends vos propositions)

Attention : Toute personne étant à l’origine de cette réalisation aura l’obligeance de ne pas donner la réponse avant la fin du jeu!!!!

A gagner: un piti porte-clés hamburger

Fin des jeux: Quand j'aurai la solution en photo!

Publicité
Commentaires
H
ben merde alors, moi je croyais que c'etait un preservatif africain...y a les memes ici en pharmacie !!<br /> <br /> hugues
M
Arf, j'avais trouvé aussi ! Enfin plus ou moins presque quoi.<br /> Bon ok j'avoue, je pensais à un couvre-coucoussière géante :p
S
naaaaan c'est pas vrai, j'ai gagné le mignon piti hamburger??!'suis trop fière alors de pouvoir arborer une de tes créations!!LA CLASSE je te promets de frimer un max avec!<br /> au fait je n'ai pas eu le temps de détailler ce matin car j'étais en classe d'informatique avec mes élèves:o))mais c'est Ok c'est Bat c'est In toutes tes réalisations, Bravo Laurence!
N
C'est pas qu'on a triché. C'est que Steph a déjà fait la même chose que toi avec son pouf-poire!
A
salut ma belle!<br /> tu as le même en vert pour Noël?
L'air "Lala"
Publicité
Publicité