Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'air "Lala"
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Alberta

Parce que la jupette à carreaux a encore de belles heures devant elle ( Et oui! Même si Britney l’a laissé tombée, il est encore bien des pays où l’uniforme scolaire l’impose… Tout un marché à conquérir :o))), j’ai dessiné la mienne. Et je l’appelerai Alberta!
Ben oui, ça sonne old school et ça a quelque chose de volontaire, et je trouve qu’avec son tissu à carreaux orange et bleu marine, elle s’impose là, cette jupette, non? 

Petite description :

Elle possède 6 plis creux (3 devant, 3 derrière)
Elle est montée sur une ceinture à 5 passants, munie de deux poches arrondies et d’un zip façon jean, histoire de casser un peu le style classique.
A l’inverse, pour ne pas contrarier le piti côté old school du tissu, la fermeture est complétée d’un gros bouton de récup en cuir rapé
L’intérieur des poches est en doublure bleu marine et les finition intérieures sont en biais orange.

C'est une création personnelle
Initialement prévue avec une longueur «sous le genou », elle s’est bien vite trouvée amputée de 20 cm, dés le premier essayage. Non, parce que ça faisait plutôt « vieille école » que « old school » et la nuance est grande!

Et puisque la mini-jupe n’a jamais fait partie de ma garde-robe, et bien Alberta s’accomodera très bien d'un pantalon !! 

Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa!

montage


La suggestion du chef

Un montage «simple» à la »papivol» :o)

suggestion


Publicité
Commentaires
L'air "Lala"
Publicité
Publicité